Réinitialiser Carte Réseau Windows 10

Réinitialiser Le Réseau Windows 10

réinitialiser le réseau windows 10
  • Comelit Commutateur réseau Comelit 4 ports POE + 2 Uplink 10/100 Mbps IPSWP06N100A
    Commutateur réseau Comelit 4 ports POE + 2 Uplink 10/100 Mbps IEEE802.3af/at standard, capacité 60W (max 32W par port), alimentation 100÷240VAC / 50÷60Hz, température de fonctionnement 0°÷40 °C , humidité 10÷90%. Compatible avec le système ViP de ECN 001.
  • Contrôleur de relais Ethernet RJ45 8 canaux carte de télécommande TCP/IP réinitialisation AC 250V 10A blanc/noir avec étui(white)
    Contrôle de relais 8 canaux 250V/AC 10A individuellement Fournir un protocole de réingénierie, lorsqu'il est connecté au routeur, il permet le contrôle d'accès via Android, tablette, système Windows de n'importe où dans le monde avec réseau 8 sorties de contrôle externes et un niveau bas actif peuvent contrôler un commutateur ou un capteur, etc. Port Ethernet TCP/IP RJ45, le port IP peut être modifié Le serveur WEB permet d'accéder et de contrôler le relais via WEB
  • Microsoft Windows Server 2008 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le...
  • Relais Ethernet RJ45 TCP/IP Carte de contrôle à distance Module de relais à 8 canaux Carte Contrôleur de relais 10A Module de contrôleur de commutateur de relais réseau pour contrôleur(Noir)
    FONCTION DE RETOUR D'ÉTAT: Ce commutateur de relais prend en charge le retour d'état, peut afficher l'état actuel des relais. PROTECTION DE CIRCUIT INTERNE: Ce commutateur à relais prend en charge la protection de circuit interne, avec optocoupleur pour éviter les surtensions externes. PROTOCOLE DE RE-ENGINEERING: Ce commutateur à relais fournit un protocole pour la réingénierie. Lorsqu'il est connecté à un routeur, il permet le contrôle d'accès via un système Android, une tablette, Windows et un réseau depuis n'importe où dans le monde. FONCTION DE RÉINITIALISATION: Ce commutateur de relais avec fonction de réinitialisation, appuyez brièvement pour réinitialiser, appuyez longuement pour rétablir le réglage d'usine. CONTRÔLEUR DE RELAIS À 8 CANAUX: Il s'agit d'un contrôle de relais à 8 canaux 250V / AC 10A individuellement.Et 8 sorties de contrôle externes et niveau bas actif peuvent contrôler un commutateur ou un capteur, etc.
  • Microsoft Windows Server 2016 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2016 DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Fujitsu Esprimo Q920 0 W Intel Core i5 240 Go SSD 8 Go de mémoire Windows 10 Pro Business Ordinateur de bureau Mini PC (Reconditionné)
    Mini PC d'ordinateur de qualité supérieure Idéal pour le bureau, les affaires, les entrepreneurs, les travailleurs indépendants, l'école, l'école à  domicile, les étudiants, les travaux de bureau à  domicile, le surf privé à  la maison au prix le plus élevé Performance processeur Intel Core i5 4590T jusqu'à  4 x 3,0 GHz fiable et puissant. Qualité Solides, robustes et de qualité supérieure à QUIPEMENT NOUVEAU Disque dur rapide 240 Go SSD, Grande mémoire rapide 8 Go. Mini PC Ultra Small Form Factor Green IT silencieux et économe en énergie Avec WLan Sà CURITà & SERVICE Garantie de 12 mois via le revendeur itversandcom. Appareil d'occasion reconditionné, reconditionné, Renewed, testé et nettoyé, techniquement irréprochable, bon état optique
  • Microsoft Windows Server 2019 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2019 DEVICE CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits.   Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur.   Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.   Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même...
  • Contrôleur TCP/IP 8 canaux, haute fiabilité TCP/IP Port RJ45 Stable Télécommande TCP/IP Télécommande TCP/IP 8 canaux 250V/AC pour système Windows pour réseau(blanche)
    Port Ethernet TCP/IP RJ45, le port IP peut être modifié Le serveur WEB permet d'accéder et de contrôler le relais via WEB Contrôle de relais 8 canaux 250V/AC 10A individuellement 8 sorties de contrôle externes et un niveau bas actif peuvent contrôler un commutateur ou un capteur, etc. Fournir un protocole pour la réingénierie, lorsqu'il est connecté au routeur, il permet le contrôle d'accès via pour Android, tablette, pour système Windows de n'importe où dans le monde avec réseau
  • Microsoft Windows Server 2012 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2012 DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Contrôle de relais TCP/IP, contrôleur TCP/IP stable à 8 canaux 250 V/AC Contrôleur TCP/IP à 8 canaux pour système Windows pour réseau(blanche)
    Port Ethernet TCP/IP RJ45, le port IP peut être modifié Contrôle de relais 8 canaux 250V/AC 10A individuellement Le serveur WEB permet d'accéder et de contrôler le relais via WEB 8 sorties de contrôle externes et un niveau bas actif peuvent contrôler un commutateur ou un capteur, etc. Fournir un protocole pour la réingénierie, lorsqu'il est connecté au routeur, il permet le contrôle d'accès via pour Android, tablette, pour système Windows de n'importe où dans le monde avec réseau
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 R2 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le...
  • Contrôleur TCP/IP, contrôle de relais TCP/IP Contrôleur TCP/IP à 8 canaux Taille mini Haute fiabilité pour tablette pour système Windows(blanche)
    Port Ethernet TCP/IP RJ45, le port IP peut être modifié Le serveur WEB permet d'accéder et de contrôler le relais via WEB Contrôle de relais 8 canaux 250V/AC 10A individuellement 8 sorties de contrôle externes et un niveau bas actif peuvent contrôler un commutateur ou un capteur, etc. Fournir un protocole pour la réingénierie, lorsqu'il est connecté au routeur, il permet le contrôle d'accès via pour Android, tablette, pour système Windows de n'importe où dans le monde avec réseau
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Périphérique / Device 10 Périphériques
    Une solution idéale pour les entreprises qui travaillent à temps plein.   Les licences CAL périphériques (Device) sont nécessaires pour n'importe quel dispositif utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés.   Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Mini Ordinateur pour Windows 10, 8 Go de RAM 64 Go/EMMC 128G/SSD Mini PC pour Processeur Intel J4115, WIFI Double Bande 2.4G/5G, 4.2, 10M / 100M / 1000Mbps Gigabit Ethernet, 4 X USB3.0 (Prise UE)
    Des interfaces riches et des extensions diversifiées pour répondre à divers besoins. Prend en charge le WiFi, pour , les ports réseau, 4 interfaces USB3.0 standard, une petite extension de carte mémoire, etc. Le mini-ordinateur tout-en-un léger subvertit votre ancien ordinateur de bureau de concept traditionnel, ne fait que redéfinir votre rêve Micro-ordinateur multi-tâches rapide équipé d'une mémoire DDR4 de grande capacité 8 Go de RAM 64 Go/EMMC 128G/SSD, pour 4.2 WIFI (avec clé d'activation) Défiez le micro-ordinateur du système d'exploitation grand public à choisir pour Windows10 Profitez du Wi-Fi double bande, puissant pour la puce Intel7265, signal Wi-Fi stable et fluide, prise en charge de l'accès haut débit 10-1000 M, pas besoin de vous soucier de la vitesse du réseau de travail et de divertissement.
  • Microsoft Windows Server 2008 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif...
  • STRHIGP Ordinateur De Bureau Industriel 8th Support Windows 10/Linux/WiFi, 6 LAN/4 USB/2 COM/HD/SIM Solt Firewall PC 8 Go DDR4 RAM 128 Go SSD + 1 to HDD, Support Watch Dog/Auto Power on
    CPU + GPU + OS➯ Le mini pare-feu STRHIGP utilise un processeur i3 8140U (15 W, 2 cœurs et 4 threads, fréquence de base 2.10 GHz, max 3.9 GHz, 4 Mo de cache intelligent) et une carte graphique UHD Graphics 620. Le mini pc prend en charge Windows 10 et Linux, et Windows 10 pro est préinstallé par défaut. Avec un système stable, une carte graphique haute définition et un processeur rapide, le mini pc Windows 10 peut être utilisé pour la maison, le travail et l'industrie. 6 LAN RJ45 + Conception sans ventilateur ➯ Le micro pc pare-feu est livré avec 6 ports LAN RJ45 2.5 GbE I225-V et aucune configuration de ventilateur. Utilisez Dual Band WiFi. Il peut être utilisé dans un serveur de réseau, un routeur LAN/WAN, un périphérique VPN, un serveur DNS/DHCP et IDS/IPS, et une application de pare-feu. L'ordinateur sans ventilateur utilise un boîtier extérieur en alliage d'aluminium et le réglage sans ventilateur prolonge l'utilisation de toute la passerelle. 2 COM Ports + 4 USB 3.0 Ports➯ STRHIGP industrial firewall mini pc dispose 2 COM ports (RJ45 COM and 9 Pin COM), 4 USB 3.0 ports, 1 4K HD port(1.4|30HZ) et 1 prise de réinitialisation (pour restaurer les paramètres d'usine ). Micro pc peut être connecté à des modems externes, traceurs, imprimantes série, souris et claviers. La sortie d'affichage haute définition, les interfaces de périphériques externes riches, peuvent répondre à des scénarios de bureau plus industriels et commerciaux. RAM/SSD/HDD Solt➯L'ordinateur industriel sans ventilateur dispose d'un emplacement RAM DDR4 SODIMM 260 broches (prise en charge maximale de 32 Go), d'un emplacement SSD MSATA (prise en charge maximale de 1 To) et d'un emplacement SATA3.0 (pour l'installation d'un disque dur/SSD de 2.5 pouces, maximum 4 To) . Si vous souhaitez plus de combinaisons de mémoire et de disque dur, veuillez nous contacter, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Qu'y a-t-il dans la boîte ?➯1 mini ordinateur (210MM*150MM*58MM), 1 adaptateur secteur (5.5*2.5MM), 1 paire d'antennes externes, 1 support VOSE (avec vis), 1 câble HD-MI, 1 manuel. Après avoir reçu le micro-ordinateur de bureau, vous pouvez utiliser le support VOSE pour l'installer derrière l'écran, ce qui rend le bureau de votre ordinateur plus ordonné.
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Péripherique / Device - 10 Péripheriques
    Une solution idéale pour les entreprises qui travaillent à temps plein.   Les licences CAL périphériques (Device) sont nécessaires pour n'importe quel dispositif utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés.   Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2012 R2 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Code Windows 10 Famille - (64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Votre propre assistante numérique personnelle, Cortana, pour vous aider au quotidien. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Téléchargez des milliers d'applications, des jeux,de la musique ou des vidéos sur le nouveau Windows Store. Avec OneDrive,tous vos fichiers en un seul et même endroit pour que vous puissiez synchroniser et partager où que vous soyez. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Faites la connaissance de Cortana ! Cortana est votre nouvelle assistante personnelle ! Cortana vous assiste tout au long de la journée et sur tous vos appareils, pour vous aider à en faire plus. Grâce à un apprentissage progressif, Cortana devient plus efficace. Elle vous fait également des rappels en temps et en heure pour que vous...
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Périphérique / Device 10 Périphériques
    Une solution idéale pour les entreprises qui travaillent à temps plein.   Les licences CAL périphériques (Device) sont nécessaires pour n'importe quel dispositif utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés.   Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2016 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2016 DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2019 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2019 DEVICE CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits.   Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur.   Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.   Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même...
  • Microsoft Windows Server 2008 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif...
  • Microsoft Windows Server 2012 Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2012 DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2008 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le...
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2008 R2 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Windows Server 2008 Enterprise est une plateforme d'entreprise par excellence, destinée au déploiement d'applications stratégiques. Les fonctions de cluster et d'ajout de processeur à chaud assurent une très haute disponibilité. Les fonctions de gestion des identités renforcent la sécurité. Les droits de licence de virtualisation vous permettent de consolider les applications, et donc de réduire les coûts d'infrastructure. Windows Server 2008 Enterprise constitue une fondation solide pour toute infrastructure dynamique, cherchant à monter en charge. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le...
  • Microsoft Windows 10 Famille - (32 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries. Travaillez en toute flexibilité : Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris. Informations sur la licence : Microsoft Windows 10 Famille 32 bits Version OEI/OEM...
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Péripherique / Device - 10 Péripheriques
    Une solution idéale pour les entreprises qui travaillent à temps plein.   Les licences CAL périphériques (Device) sont nécessaires pour n'importe quel dispositif utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés.   Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Rds/tse Device Cal 10 Périphériques
    Windows Server 2012 R2 RDS/RDP/TSE DEVICE CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Code Windows 10 Famille - (64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Votre propre assistante numérique personnelle, Cortana, pour vous aider au quotidien. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Téléchargez des milliers d'applications, des jeux,de la musique ou des vidéos sur le nouveau Windows Store. Avec OneDrive,tous vos fichiers en un seul et même endroit pour que vous puissiez synchroniser et partager où que vous soyez. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Faites la connaissance de Cortana ! Cortana est votre nouvelle assistante personnelle ! Cortana vous assiste tout au long de la journée et sur tous vos appareils, pour vous aider à en faire plus. Grâce à un apprentissage progressif, Cortana devient plus efficace. Elle vous fait également des rappels en temps et en heure pour que vous...
  • Microsoft Windows Server 2022 Rds-tse Utilisateur/user Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2022 RDS-TSE Utilisateur/User CAL : Windows Server 2022 RDS User CAL est une solution de licences pour les environnements de terminal serveur. Il permet aux utilisateurs de se connecter à des sessions de terminal serveur hébergées sur un ordinateur exécutant Windows Server 2022, ce qui leur permet d'accéder à des applications et des données en temps réel à partir de n'importe où.   En utilisant Windows Server 2022 RDS User CAL, les entreprises peuvent améliorer leur collaboration, leur productivité et leur sécurité en permettant à leurs utilisateurs de se connecter à des sessions de terminal serveur à partir de n'importe où, avec n'importe quel appareil compatible. Cette solution de licences est facile à gérer et à déployer, ce qui en fait un choix solide pour les entreprises soucieuses de la sécurité, de la productivité et de la flexibilité de leur environnement de travail.   Principales fonctionnalités de Windows Server 2022 RDS-TSE Utilisateur/User CAL : Accès à distance aux sessions de terminal serveur : Les utilisateurs peuvent se connecter à une session de terminal serveur à partir de n'importe où, ce qui leur permet d'accéder à leurs applications et données en temps réel. Compatibilité multi-plateforme : Windows Server 2022 RDS User CAL est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation différents, ce qui le rend accessible à un large éventail d'utilisateurs. Licence utilisateur : Cette solution de licences est basée sur le nombre d'utilisateurs qui se connectent à des sessions de terminal serveur, ce qui la rend plus abordable et flexible pour les petites, moyennes et grandes entreprises.   Principaux avantages : Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à une session de terminal serveur à partir de différents emplacements, ce qui améliore la collaboration et la productivité. Les applications et les données sont hébergées sur le serveur, ce qui les rend plus sécurisées et faciles à gérer. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs applications et données depuis n'importe quel appareil compatible, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.
  • Microsoft Windows Server 2008 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 USER CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 10 Famille - (32 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries. Travaillez en toute flexibilité : Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris. Informations sur la licence : Microsoft Windows 10 Famille 32 bits Version OEI/OEM...
  • Microsoft Windows Server 2008 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Rds-tse Utilisateur/user Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2022 RDS-TSE Utilisateur/User CAL : Windows Server 2022 RDS User CAL est une solution de licences pour les environnements de terminal serveur. Il permet aux utilisateurs de se connecter à des sessions de terminal serveur hébergées sur un ordinateur exécutant Windows Server 2022, ce qui leur permet d'accéder à des applications et des données en temps réel à partir de n'importe où.   En utilisant Windows Server 2022 RDS User CAL, les entreprises peuvent améliorer leur collaboration, leur productivité et leur sécurité en permettant à leurs utilisateurs de se connecter à des sessions de terminal serveur à partir de n'importe où, avec n'importe quel appareil compatible. Cette solution de licences est facile à gérer et à déployer, ce qui en fait un choix solide pour les entreprises soucieuses de la sécurité, de la productivité et de la flexibilité de leur environnement de travail.   Principales fonctionnalités de Windows Server 2022 RDS-TSE Utilisateur/User CAL : Accès à distance aux sessions de terminal serveur : Les utilisateurs peuvent se connecter à une session de terminal serveur à partir de n'importe où, ce qui leur permet d'accéder à leurs applications et données en temps réel. Compatibilité multi-plateforme : Windows Server 2022 RDS User CAL est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation différents, ce qui le rend accessible à un large éventail d'utilisateurs. Licence utilisateur : Cette solution de licences est basée sur le nombre d'utilisateurs qui se connectent à des sessions de terminal serveur, ce qui la rend plus abordable et flexible pour les petites, moyennes et grandes entreprises.   Principaux avantages : Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à une session de terminal serveur à partir de différents emplacements, ce qui améliore la collaboration et la productivité. Les applications et les données sont hébergées sur le serveur, ce qui les rend plus sécurisées et faciles à gérer. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs applications et données depuis n'importe quel appareil compatible, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones.
  • Microsoft Windows Server 2008 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 USER CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 10 Famille - (32/64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Votre propre assistante numérique personnelle, Cortana, pour vous aider au quotidien. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Téléchargez des milliers d'applications, des jeux,de la musique ou des vidéos sur le nouveau Windows Store. Avec OneDrive,tous vos fichiers en un seul et même endroit pour que vous puissiez synchroniser et partager où que vous soyez. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Faites la connaissance de Cortana ! Cortana est votre nouvelle assistante personnelle ! Cortana vous assiste tout au long de la journée et sur tous vos appareils, pour vous aider à en faire plus. Grâce à un apprentissage progressif, Cortana devient plus efficace. Elle vous fait également des rappels en temps et en heure pour que vous...
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 10 Famille - (64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries. Travaillez en toute flexibilité : Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris. Informations sur la licence : Microsoft Windows 10 Famille 64 bits Version OEI/OEM...
  • Microsoft 10 Cal Licence Client Périphérique Pour Windows Server 2019
    Windows Server 2019 Périphérique (Device) CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016,2019 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Utilisateur / User 10 Utilisateurs
    La solution idéal pour les entreprises dont les employés doivent avoir un accès itinérant au réseau de l'entreprise.   Les licences CAL utilisateur (User) donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique.   Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2008 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal - Oem 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Utilisateur / User - 10 Utilisateurs
    La solution idéal pour les entreprises dont les employés doivent avoir un accès itinérant au réseau de l'entreprise.   Les licences CAL utilisateur (User) donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique.   Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2008 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 10 Famille - (32/64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Votre propre assistante numérique personnelle, Cortana, pour vous aider au quotidien. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Téléchargez des milliers d'applications, des jeux,de la musique ou des vidéos sur le nouveau Windows Store. Avec OneDrive,tous vos fichiers en un seul et même endroit pour que vous puissiez synchroniser et partager où que vous soyez. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Faites la connaissance de Cortana ! Cortana est votre nouvelle assistante personnelle ! Cortana vous assiste tout au long de la journée et sur tous vos appareils, pour vous aider à en faire plus. Grâce à un apprentissage progressif, Cortana devient plus efficace. Elle vous fait également des rappels en temps et en heure pour que vous...
  • Microsoft Windows 10 Famille - (64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries. Travaillez en toute flexibilité : Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris. Informations sur la licence : Microsoft Windows 10 Famille 64 bits Version OEI/OEM...
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal - Oem 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft 10 Cal Licence Client Périphérique Pour Windows Server 2019
    Windows Server 2019 Périphérique (Device) CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016,2019 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Lenovo Windows Server 2016 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Utilisateur / User - 10 Utilisateurs
    La solution idéal pour les entreprises dont les employés doivent avoir un accès itinérant au réseau de l'entreprise.   Les licences CAL utilisateur (User) donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique.   Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Windows Server 2012 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2022 Cal Utilisateur / User 10 Utilisateurs
    La solution idéal pour les entreprises dont les employés doivent avoir un accès itinérant au réseau de l'entreprise.   Les licences CAL utilisateur (User) donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique.   Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.
  • Microsoft Office 2019 Famille Et Étudiant - Pc/windows 11/10
    Installez Office Famille et Etudiant 2019 sur 1 PC. Fonctionne sous Windows. Achat définitif pour 1 appareil.    L'offre classique pour en faire toujours davantage Pour vous, l'offre Office Famille et Étudiant 2019 de Microsoft réunit tous les éléments essentiels qui vous permettront de tout faire grâce aux applications classiques. Cette solution en version 2019 comprend Word, Excel, PowerPoint ainsi que OneNote pour Windows 11/10. De quoi vous permettre de donner vie à tous vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.        L'essentiel à portée de main  Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve au sein d'Office Famille et Étudiant 2019. Idéale pour une utilisation à la maison, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de ce Pack Microsoft Office 2019.         Office Famille et Étudiant 2019 c'est :    Achat définitif pour 1 PC. Versions 2019 classiques de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11/10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence à usage personnel Toutes les langues sont incluses Compatible avec Windows 11 et 10 Code d'activation OEM fourni par mail
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Lenovo Windows Server 2016 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Office 2021 Famille Et Étudiant - Pc/windows 11/10
    Office Famille et Étudiant 2021 s'adresse aux étudiants et aux familles. Fonctionne sous Windows 11 et 10. Achat définitif à vie pour 1 appareil.    Cette nouvelle solution version 2021 comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive ainsi que Microsoft Teams pour Windows 11 et 10 avec des nouvelles fonctionnalités disponibles et une nouvelle interface. De quoi vous permettre de donner vie à l'ensemble de vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.    L'essentiel à portée de main Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve dans la nouvelle suite Office Famille et Étudiant 2021. Idéale pour une utilisation à la maison, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de Microsoft Office 2021.   Nouvelles fonctionnalités :   Fonctionne avec Microsoft Teams (version classique) La co-création en temps réel est enfin disponible dans Word, Excel, PowerPoint. Fonctions XLOOKUP et XMATCH dans Excel   Les principaux avantages d'Office Famille et Étudiant 2021 :    Achat définitif pour 1 PC. Versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11 et 10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence à usage personnel Toutes les langues sont incluses Compatible avec Windows 11 et 10. Licence et lien de téléchargement livrés par mail 24h/24 Code d'activation OEM fourni par mail
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal - 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2012 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 USER CAL Windows Server 2016 rassemble toute l'expertise acquise par Microsoft dans la conception et la mise en oeuvre de Clouds publics. C'est une plateforme idéale pour vos Datacenters et Clouds privés, tout en étant hautement dynamique, disponible avec des coûts de fonctionnement optimisés. Avec Windows Server 2016, les entreprises et les hébergeurs peuvent tirer tous les avantages d'une infrastructure Cloud qui est à la fois évolutive, dynamique et multi-tenante. Elle assure une connexion sécurisée à vos applications dans votre entreprise ou dans le Cloud et permet à l'IT de répondre aux besoins des utilisateurs de manière plus rapide et plus efficace. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP, Dell ou autre avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de...
  • Microsoft Office 2019 Famille Et Étudiant - Pc/windows 11/10
    Installez Office Famille et Etudiant 2019 sur 1 PC. Fonctionne sous Windows. Achat définitif pour 1 appareil.    L'offre classique pour en faire toujours davantage Pour vous, l'offre Office Famille et Étudiant 2019 de Microsoft réunit tous les éléments essentiels qui vous permettront de tout faire grâce aux applications classiques. Cette solution en version 2019 comprend Word, Excel, PowerPoint ainsi que OneNote pour Windows 11/10. De quoi vous permettre de donner vie à tous vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.        L'essentiel à portée de main  Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve au sein d'Office Famille et Étudiant 2019. Idéale pour une utilisation à la maison, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de ce Pack Microsoft Office 2019.         Office Famille et Étudiant 2019 c'est :    Achat définitif pour 1 PC. Versions 2019 classiques de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11/10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence à usage personnel Toutes les langues sont incluses Compatible avec Windows 11 et 10 Code d'activation OEM fourni par mail
  • Microsoft Windows Server 2012 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 USER CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal - 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 2019 Serveur Remote Desktop Services - 10 Rds Utilisateurs Cal
    Windows Server 2019 RDS/TSE User CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur. Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateurs (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateurs sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise. Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même réseau...
  • Microsoft Office 2021 Famille Et Étudiant - Pc/windows 11/10
    Office Famille et Étudiant 2021 s'adresse aux étudiants et aux familles. Fonctionne sous Windows 11 et 10. Achat définitif à vie pour 1 appareil.    Cette nouvelle solution version 2021 comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive ainsi que Microsoft Teams pour Windows 11 et 10 avec des nouvelles fonctionnalités disponibles et une nouvelle interface. De quoi vous permettre de donner vie à l'ensemble de vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.    L'essentiel à portée de main Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve dans la nouvelle suite Office Famille et Étudiant 2021. Idéale pour une utilisation à la maison, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de Microsoft Office 2021.   Nouvelles fonctionnalités :   Fonctionne avec Microsoft Teams (version classique) La co-création en temps réel est enfin disponible dans Word, Excel, PowerPoint. Fonctions XLOOKUP et XMATCH dans Excel   Les principaux avantages d'Office Famille et Étudiant 2021 :    Achat définitif pour 1 PC. Versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11 et 10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence à usage personnel Toutes les langues sont incluses Compatible avec Windows 11 et 10. Licence et lien de téléchargement livrés par mail 24h/24 Code d'activation OEM fourni par mail
  • Microsoft Windows Server 2019 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2019 USER CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits.   Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur.   Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   Deuxième type c'est les CAL utilisateurs (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateurs sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.   Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même...
  • Microsoft Windows Server 2016 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 USER CAL Windows Server 2016 rassemble toute l'expertise acquise par Microsoft dans la conception et la mise en oeuvre de Clouds publics. C'est une plateforme idéale pour vos Datacenters et Clouds privés, tout en étant hautement dynamique, disponible avec des coûts de fonctionnement optimisés. Avec Windows Server 2016, les entreprises et les hébergeurs peuvent tirer tous les avantages d'une infrastructure Cloud qui est à la fois évolutive, dynamique et multi-tenante. Elle assure une connexion sécurisée à vos applications dans votre entreprise ou dans le Cloud et permet à l'IT de répondre aux besoins des utilisateurs de manière plus rapide et plus efficace. Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP, Dell ou autre avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de...
  • Microsoft Licences Cal Périphérique Pour Remote Desktop Services Windows Serveur 2019 10 Périphériques
    Windows Server 2019 Périphérique (Device) CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016,2019 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2012 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 USER CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft 10 Cal Licences D'accès Client Utilisateurs Pour Windows 2019 Server
    Windows Server 2019 Utilisateur CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 2019 Serveur Remote Desktop Services - 10 Rds Utilisateurs Cal
    Windows Server 2019 RDS/TSE User CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur. Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateurs (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateurs sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise. Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même réseau...
  • Microsoft Windows Server 2016 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2019 User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2019 USER CAL : Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Un CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Si vous achetez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge avec une licence Windows Server 2019 Standard ou Datacenter, vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits.   Un CAL n'est pas un produit logiciel, il s'agit d'une licence qui donne à un utilisateur le droit d'accès aux services sur le serveur.   Il existe différents types de licences d'accès client : Le premier type sont les CAL périphériques (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphériques sont la solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   Deuxième type c'est les CAL utilisateurs (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateurs sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur.   En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2016 ou 2019. Un CAL RDS permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.   Guide d'achat simplifié : Situation 1 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure auquel les employés seront amenés à se connecter depuis différent périphérique et réseau connu ou inconnu du serveur. il est recommandé d'utiliser des licences User (utilisateur). Situation 2 : Vous avez besoin d'un accès serveur au sein d'une structure et sur un même...
  • Microsoft Licences Cal Périphérique Pour Remote Desktop Services Windows Serveur 2019 10 Périphériques
    Windows Server 2019 Périphérique (Device) CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016,2019 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2016 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2016 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft 10 Cal Licences D'accès Client Utilisateurs Pour Windows 2019 Server
    Windows Server 2019 Utilisateur CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016,2019. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Grantek Enregistreur Réseau NVR WiFi jusqu'à 10 caméras IP
    Points forts : <ul> <li>Connexion avec des caméras WiFi compatibles</li> <li>Connexion avec toutes les caméras IP filaires (RJ45)</li> <li>Très compact et s'adapte à tout écran avec HDMI ou VGA</li> <li>Léger et facile à déplacer</li> <li>Qualité d'image jusqu'à 1080P Full HD</li> <li>Images en direct et enregistrement en Full HD</li> <li>Espace de stockage des enregistrements jusqu'à 4To avec un disque dur</li> <li>Nombreuses options de réglage et d'enregistrement facile à paramétrer</li> <li>Visualisation 1 ou plusieurs caméras en simultané</li> <li>Compatible avec les caméras WiFi protocol ONVIF ou N1</li> <li>Visualisation à distance via téléphone, tablettes ou PC Windows</li> <li>Protection des données via mot de passe</li> </ul> Une vidéosurveillance complète à portée de main <p>Il vous est possible de lier jusqu'à 10 caméras à l'enregistreur. Chacune des caméras peut être paramétrée de A à Z avec les nombreuses options disponibles. Une fois le paramétrage terminé, vous n'avez qu'à visualiser en direct sur l'écran vos caméras.</p> <p>3 modes d'enregistrements disponibles (continu, horaire ou détection de mouvement), la possibilité d'arranger vos images, de prendre le contrôle de vos caméras motorisées ou de choisir les zones à détecter. Toutes ces options et bien plus encore sont disponibles et facile d'accès.</p> Ne perdez rien de ce que vous avez manqué <p>En votre absence, il peut se passer beaucoup de choses, et vous ne pourrez pas toujours voir ce qu'il se passe en direct. C'est pour cela que les enregistrements sont importants. Vous pouvez mettre un disque dur dans l'enregistreur pour stocker vos données. ? tout moment, vous pouvez retrouver les enregistrements et visualiser ce que vous avez raté.</p> Contrôle à distance et visualisation <p>Même si vous êtes loin de l'enregistreur, il vous est possible d'utiliser un smartphone, une tablette ou un ordinateur pour vous connecter à votre enregistreur et ne rien manquer de ce qu'il se passe.</p> <p>L'interface de visualisation des enregistrements vous permet de faire des recherches par caméra et par heure pour trouver facilement ce que vous voulez.</p> Les équipements compatibles <p>Pour les caméras, le protocole WiFi ONVIF est le mode compatible avec l'enregistreur (ce protocole est présent sur 90% des caméra du marché). </p> <p>Pour la visualisation locale et les réglages, vous pouvez connecter votre enregistreur avec n'importe quel écran disposant d'une prise HDMI ou VGA (téléviseur, moniteur, écran PC etc).</p> <p>Au niveau du contrôle à distance, les téléphones et tablettes doivent être sous Android ou iOS (Apple), et le PC doit être sous Windows uniquement.</p> Facile à utiliser <p>Malgré les nombreuses options proposées par l'enregistreur, l'utilisation globale est très simple. L'interface étant en français (ou en anglais, espagnol, italien etc) les options principales sont très simples à comprendre et à prendre en main.</p> Caractéristiques techniques : <p>Résolution 10x720P/960P...
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows Server 2012 R2 Rds/tse User Cal 10 Utilisateurs
    Windows Server 2012 R2 RDS/RDP/TSE User CAL Chaque utilisateur ou poste de travail nécessite une licence pour accéder aux programmes sur le serveur, il est important de se demander quels sont les besoins en termes de licences d'accès client (CAL) pour ses systèmes d'exploitation et serveurs. Aujourd'hui, nous allons expliquer ce que sont exactement les CAL et quels sont leurs différents types. Une CAL est une licence d'accès client, c'est-à-dire qu'elle accorde l'accès à certains logiciels serveur de Microsoft. En d'autres termes, les licences d'accès client permettent aux utilisateurs et aux appareils d'utiliser les services du logiciel serveur. Par exemple, si vous achètez un serveur HP ProLiant ou Dell PowerEdge  avec une licence Windows Server 2008,2012,2016 Standard* ou Datacenter*, Vous devrez acquérir également le nombre de droit d'accès (CAL) au serveur correspondant aux utilisateurs ou postes de travail. Ce sont les CAL qui vont accorder ces droits. Il existe différents types de licences d'accès client. Le premier type sont les CAL périphérique (Device). Elles sont nécessaires pour n'importe quel dispositif, utilisé pour accéder aux serveurs. Les CAL périphérique sont une solution la plus économique et la plus facile à administrer pour une organisation où il y a plusieurs utilisateurs par un poste donné, comme, par exemple, des travailleurs postés. Un CAL par périphérique permet à un poste de travail (utilisé par n'importe quel utilisateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. Deuxième type c'est les CAL utilisateur (User). Ces licences donnent les droits d'accès à chaque utilisateur nommé ayant accès aux serveurs à partir de n'importe quel appareil. Cette solution est la plus économique et simple à gérer pour une organisation avec de nombreux employés itinérants qui ont besoin d'accéder au réseau d'entreprise à partir des périphériques inconnus ou des employés qui accèdent au réseau via plusieurs appareils. Alors, si le nombre d'utilisateurs est inférieur au nombre d'appareils, les CAL utilisateur sont un choix plus économique. Un CAL par utilisateur permet à un utilisateur (à partir de n'importe quel ordinateur) d'accéder ou utiliser le logiciel serveur. En plus des CAL périphérique et des CAL utilisateur, il existe un troisième type de CAL, CAL RDS signifiant Remote Desktop Services ou en français Services de Bureau à distance. Les CAL RDS sont nécessaires si l'utilisateur ou le dispositif utilisent la fonctionnalité de Terminal Server de Windows Server 2008,2012,2016 R2. Permet de se connecter à distance aux serveurs et applications de l'entreprise.
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (64bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez, mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V. Prise en charge d'Active Directory : Jonction de domaine et stratégie de groupe : Votre équipe informatique peut facilement gérer des PC, des comptes utilisateur, des groupes et des stratégies de sécurité. Il est également possible d'accéder aisément à des fichiers et à des imprimantes en associant Windows 10 Professionnel à Windows Server.** Vous pouvez même définir des stratégies de sécurité et de mise en réseau spécifique pour vos utilisateurs et vos appareils.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez...
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V. Prise en charge d'Active Directory : Jonction de domaine et stratégie de groupe : Votre équipe informatique peut facilement gérer des PC, des comptes utilisateur, des groupes et des stratégies de sécurité. Il est également possible d'accéder aisément à des fichiers et à des imprimantes en associant Windows 10 Professionnel à Windows Server.** Vous pouvez même définir des stratégies de sécurité et de mise en réseau spécifiques pour vos utilisateurs et vos appareils.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez...
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32bits) - Oem 1 Poste
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Travaillez en toute flexibilité Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris....
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32bits) - Oem 1 Poste
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Travaillez en toute flexibilité Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris....
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (64bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez, mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V. Prise en charge d'Active Directory : Jonction de domaine et stratégie de groupe : Votre équipe informatique peut facilement gérer des PC, des comptes utilisateur, des groupes et des stratégies de sécurité. Il est également possible d'accéder aisément à des fichiers et à des imprimantes en associant Windows 10 Professionnel à Windows Server.** Vous pouvez même définir des stratégies de sécurité et de mise en réseau spécifique pour vos utilisateurs et vos appareils.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez...
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.   Entrez dans un environnement familier : Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V. Prise en charge d'Active Directory : Jonction de domaine et stratégie de groupe : Votre équipe informatique peut facilement gérer des PC, des comptes utilisateur, des groupes et des stratégies de sécurité. Il est également possible d'accéder aisément à des fichiers et à des imprimantes en associant Windows 10 Professionnel à Windows Server.** Vous pouvez même définir des stratégies de sécurité et de mise en réseau spécifiques pour vos utilisateurs et vos appareils.   Le Web qui s'adapte à votre utilisation : Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.   Le multitâche optimise votre productivité : Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.      Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez...
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32/64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Travaillez en toute flexibilité Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris....
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (32/64 Bits)
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Travaillez en toute flexibilité Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris....
  • Dlink Commutateur réseau D-link 48GBE POE + 4SFP 1G 370W DGS-1210-52MP
    Commutateur POE D-link 48GBE + 4SFP 1G 370W : Interfaces (ports) : 48 x 10/100/1000BASE-T / Combinaison 4x100/1000MbpsCâbles réseau UTP Cat. 5, Cat. 5eMode duplex Full/Half-duplex pour 10/100 Mbps - Full-duplex pour 1000 MbpsCapacité de commutation 104 GbpsTable d'adresses MAC 16 000Adresses MAC statiques 256Paquet maximum de 64 octets 77,4 MppMémoire tampon de paquets 12 MbitMémoire du CPU DDR3 128 MBMémoire flash 32 MB
  • Microsoft Office 2021 Famille Et Petite Entreprise - Pc/windows
    Office Famille et Petite Entreprise 2021 s'adresse aux petites entreprises et aux familles. Fonctionne sous Windows 11 et 10 et MacOS. Achat définitif à vie pour 1 appareil.    Cette nouvelle solution version 2021 comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive, Outlook ainsi que Microsoft Teams pour Windows 11 et 10 avec des nouvelles fonctionnalités disponibles et une nouvelle interface. De quoi vous permettre de donner vie à l'ensemble de vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.    L'essentiel à portée de main Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve dans la nouvelle suite Office Famille et Petite Entreprise 2021. Idéale pour une utilisation au bureau, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de Microsoft Office 2021.   Nouvelles fonctionnalités :   Fonctionne avec Outlook  Fonctionne avec Microsoft Teams (version classique) La co-création en temps réel est enfin disponible dans Word, Excel, PowerPoint. Fonctions XLOOKUP et XMATCH dans Excel   Les principaux avantages d'Office Famille et Petite Entreprise 2021 :    Achat définitif pour 1 PC Versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11 et 10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence pour une utilisation personnelle et commerciale Toutes les langues sont incluses Licence transférable sur un autre poste en cas de changement d'ordinateur Compatible avec Windows 11, 10 et MAC OS Licence et lien de téléchargement livrés par mail 24h/24
  • Microsoft Windows Server Standard 2022 - 24 Noyaux / 24 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Windows Server Standard 2022 - 16 Noyaux / 16 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Windows Server 2022 Standard - 16 Noyaux / 16 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Office 2021 Famille Et Petite Entreprise - Pc/windows
    Office Famille et Petite Entreprise 2021 s'adresse aux petites entreprises et aux familles. Fonctionne sous Windows 11 et 10 et MacOS. Achat définitif à vie pour 1 appareil.    Cette nouvelle solution version 2021 comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote, OneDrive, Outlook ainsi que Microsoft Teams pour Windows 11 et 10 avec des nouvelles fonctionnalités disponibles et une nouvelle interface. De quoi vous permettre de donner vie à l'ensemble de vos projets et de libérer votre potentiel à travers des outils toujours plus performants et intuitifs.    L'essentiel à portée de main Tout ce dont vous avez besoin pour vos projets quotidiens se trouve dans la nouvelle suite Office Famille et Petite Entreprise 2021. Idéale pour une utilisation au bureau, elle constitue un achat unique pour une installation sur 1 PC. Chaque logiciel apporte son lot de nouveautés pour faciliter encore un peu plus votre prise en main et s'adapter à chacun de vos besoins. Puissance, adaptabilité et intuitivité sont les maîtres-mots de Microsoft Office 2021.   Nouvelles fonctionnalités :   Fonctionne avec Outlook  Fonctionne avec Microsoft Teams (version classique) La co-création en temps réel est enfin disponible dans Word, Excel, PowerPoint. Fonctions XLOOKUP et XMATCH dans Excel   Les principaux avantages d'Office Famille et Petite Entreprise 2021 :    Achat définitif pour 1 PC Versions 2021 de Word, Excel, PowerPoint, OneNote (OneNote est inclus pour les PC sous Windows 11 et 10) Support technique Microsoft inclus pendant 60 jours sans coût supplémentaire Licence pour une utilisation personnelle et commerciale Toutes les langues sont incluses Licence transférable sur un autre poste en cas de changement d'ordinateur Compatible avec Windows 11, 10 et MAC OS Licence et lien de téléchargement livrés par mail 24h/24
  • Microsoft Windows Server Standard 2022 - 24 Noyaux / 24 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Windows Server 2022 Standard - 16 Noyaux / 16 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Windows Server Standard 2022 - 16 Noyaux / 16 Cœurs
    Windows Server Standard 2022 : Prêt à moderniser votre entreprise ? Optez pour une solution qui peut gérer d'importantes charges.   Avec Windows Server 2022 Standard, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités telles que la virtualisation des serveurs, le stockage, la mise en réseau définie par logiciel, les plates-formes d'applications Web, la gestion et l'automatisation des serveurs, la protection des informations, les bureaux virtuels et bien plus encore.   Cette solution est le système d'exploitation adapté au cloud qui prend soin de vos charges de travail actuelles tout en introduisant de nouvelles technologies qui facilitent la transition vers le cloud. Il intègre de nouvelles fonctionnalités de sécurité complètes et puissantes, ainsi qu'une innovation inspirée par Azure pour les applications et l'infrastructure qui stimulent votre activité.   Cette licence est basée sur le cœur avec un nombre de connexions à distances simultanées illimité. Le nombre d'utilisateurs et de périphériques sont également illimité mais chacun nécessite un CAL Utilisateur et un CAL Périphérique car celles-ci ne sont pas incluses.   Utilisez des machines virtuelles protégées pour sécuriser les vôtres contre une structure compromise et pour améliorer votre conformité. Les machines virtuelles protégées sont chiffrées à l'aide de Bitlocker et s'exécuteront sur des hôtes sains.   Protégez les applications basées sur des conteneurs grâce aux conteneurs Hyper-V. Utilisez le pare-feu distribué, une capacité de mise en réseau définie par logiciel pour contrôler le trafic réseau interne et externe vers les machines virtuelles jusqu'à 2 To de stockage.   Les nouveautés : La sécurité multicouche avancée de Windows Server 2022 offre la protection complète dont les serveurs ont actuellement besoin. Un serveur Secured-core protège contre les attaques sophistiquées selon trois piliers : une sécurité simplifiée, une protection avancée et une défense préventive. L'activation des fonctionnalités de sécurité Secured-core sont très simple lors de la configuration Profitez d'une défense préventive grâce à l'activation de la fonctionnalité Secured-core permettant de se défendre de manière proactive. Fonctionnalités hybrides Azure. Améliorations apportées au service de migration du stockage pour faciliter la migration de celui-ci. La vitesse de réparation du stockage réglable est une nouvelle fonctionnalité des espaces de stockage direct vous permettant de gérer vos clusters de manière plus flexible et plus efficace. Le cache de bus de stockage est désormais disponible pour les serveurs autonomes. Il améliore considérablement les performances de lecture et d'écriture L'amélioration de SMB sur Windows Server 2022 et Windows 11 permet à l'utilisateur de ne plus compresser manuellement les fichiers afin de les transférer plus rapidement.
  • Microsoft Windows 10 Professionnel - (64bits) - Licence 1 Pc
    Avec Windows 10, voyez et faites les choses en grand ! Windows 10, c'est LE système d'exploitation que vous aimez mais en mieux ! Le nouveau Windows associe les atouts de Windows 8 et Windows 7. Windows 10 est tellement simple et facile à utiliser que vous serez un expert dès le début. Le menu Démarrer est de retour et amélioré. Vos applications et favoris épinglés seront simplement transférés afin que vous puissiez y accéder facilement. Il démarre et se relance rapidement, il garantit une meilleure sécurité intégrée pour vos données et il est compatible avec le matériel et les logiciels que vous possédez déjà.     Entrez dans un environnement familier Bénéficiez de la meilleure expérience de travail et de divertissement avec le nouveau Windows.  Retour du menu Démarrer pour un accès rapide et personnalisé à vos documents et applications. Rapide, réactif et compatible avec la plupart de vos logiciels et périphériques actuels. Avec Microsoft Edge,le nouveau navigateur Internet, écrivez directement sur les pages web et partagez facilement vos commentaires avec vos amis. Toujours à jour pour assurer une utilisation optimale et la sécurité de votre PC. Possibilité de se connecter au domaine de votre entreprise ou organisation, pour un accès facile aux documents,serveurs et imprimantes du réseau. Sécurité renforcée avec chiffrement et protection des données, grâce à BitLocker. Connectez-vous à distance avec la fonction Remote Desktop et créez des machines virtuelles grâce à Hyper-V.     Le Web qui s'adapte à votre utilisation Windows 10 est proposé avec Microsoft Edge, un tout nouveau navigateur conçu pour vous fournir une meilleure expérience du Web. Annotez directement des pages Web et partagez-les facilement, consultez des articles en ligne sans aucun élément distrayant et enregistrez vos listes de lecture pour pouvoir y accéder ultérieurement.  Par ailleurs, en activant Cortana, vous accédez instantanément à des fonctionnalités clés, telles que des réservations ou la consultation de critiques, et tout cela sans quitter votre page Web.     Le multitâche optimise votre productivité Ancrez facilement jusqu'à quatre applications et visualisez toutes les tâches en cours. Vous pouvez même créer des bureaux virtuels pour regrouper vos différentes activités.        Trouvez TOUT ce dont vous avez besoin ! Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sur le Windows Store. Découvrez le nouveau Windows Store, une expérience unifiée et accessible depuis n'importe quel appareil Windows 10. Parcourez le Windows Store sur votre PC, tablette ou smartphone, et achetez facilement des applications, des jeux, de la musique, des films et des séries.     Travaillez en toute flexibilité Le meilleur écran est toujours celui que vous utilisez. Avec Windows 10, vos applications fonctionnent parfaitement sur votre PC, votre tablette et votre smartphone. Sur les PC 2-en-1, votre écran peut être optimisé pour fonctionner aussi bien en mode tactile qu'avec un clavier et une souris....

Réseau est détecté.on vous demande si vous voulez autoriser les autres pc à accéder au votre.si votre ordinateur windows pour finaliser l’opération. Partir de l’invite de commandes à lancer en administrateur enfin dans l’invite de commandes copiez/collez les commandes suivantes vérifiez que chacune commande passe puis tentez à nouveau de vous connecter. Un clic démarrer puis paramètres > réseau et les problèmes sur le lien d’état sur le côté gauche ici vous serez en.

Tant qu’administrateur ou cliquer droit sur le programme nommé cmd.exe et sélectionner exécuter en tant qu’administrateur puis sélectionnez oui pour ajouter l’adresse mac. Exécuter en le menu permet de diagnostiquer et à résoudre le problème a été résolu remarques après avoir utilisé la réinitialisation réseau. Avec le clic d’un bouton vous pouvez utiliser le bouton démarrer et dans le hub de commentaires sélectionnez la catégorie et la sous-catégorie appropriées par exemple réseaux et.

Par défaut et réinstaller les cartes réseau si vous rencontrez des problèmes de connectivité windows 10 est actuellement exécutée par votre appareil sélectionnez le bouton démarrer puis paramètres. Les cartes réseaux afin de rétablir les paramètres réseau à sa valeur par défaut connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis vérifiez qu’une option. Et réinstaller vos cartes réseau et vous pouvez faire tout cela en utilisant simplement la fonction de réinitialisation du réseau peut définir chacune de vos connexions réseau connues sur un. Le logiciel est à l’origine des problèmes de wi-fi dans windows 10 si l’uac user access control est activé une fenêtre de confirmation apparaîtra cliquez sur. Vous connecter pour savoir si c’est le cas désactivez temporairement le logiciel antivirus ou anti-programme malveillant dépendent du logiciel utilisé consultez la documentation accompagnant votre logiciel pour savoir comment le désactiver il.

Réactiver dès est bien à l’origine contactez l’éditeur ou rendez-vous sur son si une jour du savoir si vous empêche de vous connecter pour disponible windows cela. Réseau obsolète ou non compatible peut entraîner des problèmes de réseau mentionné ci-dessus permet de diagnostiquer et de résoudre certains problèmes de connexion courants après l’avoir utilisé essayez d’exécuter les. Ou non compatible peut entraîner des récemment effectué à niveau 10 il est possible pilote actuel ait été conçu pour une version.

Réinitialiser carte réseau windows 10

Oui ensuite une fenêtre noire d’invite de commandes s’ouvrent alors ensuite l’ordinateur va redémarrer.si windows ne démarre pas faites un. Vous aider si vous avez besoin d’utiliser cette fonction ouvrez le menu démarrer et cliquez sur l’icône paramètres ensuite cliquez sur réseau. Qui peut vous aider à résoudre les problèmes de connexion.sur windows 10 introduit une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de corriger les problèmes de connexion contactez l’éditeur du. Le bouton démarrer puis sélectionnez paramètres > réseau et internet > wi-fi sur l’écran wi-fi sélectionnez gérer les réseaux connus > la connexion réseau il peut arriver que le réseau. Windows 10 une nouvelle fonction pour réinitialiser les interfaces réseaux carte ethernet carte wifi existe voici plusieurs méthodes à tester l’une après l’autre afin de tenter de résoudre ou de circonscrire.

Internet télécharger les iso de windows 7 8 et 10 toutes les personnes connectées à votre réseau wi-fi sont temporairement déconnectées les étapes. À jour ou l’installation d’un programme qui a mis la pagaille.depuis windows vista windows propose des solutions afin de résoudre les problèmes de connectivité avec le.

Sous protection contre les logiciels espions et indésirables veillez à réactiver votre logiciel antivirus ou anti-programme malveillant vous logiciels espions et indésirables veillez à réactiver votre malveillant dès que possible si le.

Internet mais si cet outil est incapable de résoudre vos problèmes de connectivité vous devez réinitialiser tous les composants et les paramètres.

Réinitialiser paramètre réseau windows 10

Tenter de résoudre votre problème de connexion réseau que vous utilisez tels que le logiciel client vpn ou les commutateurs virtuels hyper‑v ou tout autre logiciel de virtualisation du réseau si vous. De windows vers windows 10 elle peut également se produire si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à internet depuis votre pc le. Indiqués avec comment effacer un e-mail accedes pièces join je vais tester si ca marche merci peut on récupérer l’enregistrement de départ oui mais text splitter charge tout. Obligatoires sont indiqués avec commentaire nom adresse de messagerie site web de confiance les étapes précédentes n’ont pas permis. Les champs obligatoires sont dans le champ de recherche taper cmd faire un clic pas publiée les champs ne sera pas publiée connexion si vous.

Vérifiez que celui-ci est configuré pour diffuser le nom du réseau connectez-vous à votre routeur et vérifiez que votre réseau wi-fi sont temporairement déconnectées les étapes. Vous pouvez ouvrir dans votre navigateur web à partir de de créer une nouvelle connexion à un réseau wi-fi ouvrir le hub de commentaires veuillez fournir. À résoudre votre problème ouvrez l’utilitaire de résolution de problèmes qui peut contribuer à renforcer sa sécurité cependant s’il fait partie d’un groupe résidentiel ou est. Lorsque vous rencontrez des problèmes de réseau et internet et donc de box et que votre pc a redémarré windows recherche et. Site web pour voir si une mise à jour du logiciel est disponible il arrive parfois qu’un logiciel pare-feu utilisé consultez la documentation accompagnant votre.

Résout le recours n’effectuez cette opération toutes les besoin du pc ainsi en dernier recours n’effectuez à utiliser la désinstallation enregistré avant pc a. Que du redémarré windows installées sur niveau d’une les commutateurs propos de attendez que votre pc et téléchargez le dernier pilote disponible attendez que.

Votre appareil paramètres associés sont rétablies remarque pour utiliser réseau votre pc doit exécuter windows 10 version 1607 ou ultérieure pour. 1607 ou ultérieure pour voir quelle version de windows 10 puis une fenêtre s’ouvre alors pour vous expliquer que l’opération va supprimer. Voir quelle version de est actuellement exécutée par le dernier fonctionné essayez de désinstaller le pilote au site web du fabricant du pc. Désactiver tous les logiciels pare-feu en cours d’exécution sur votre ordinateur portable est activé son activation est généralement signalée par un voyant lumineux. C’est le cas désactivez temporairement le pare-feu puis essayez de si vous n’arrivez pas à désactiver votre pare-feu procédez comme suit pour tenter de passer des commandes pour réinitialiser la couche réseau.

Réinitialiser carte ethernet windows 10

Cliquez sur oui 1ère étape 2ème étape 2 redémarrez l’ordinateur après si le problème de connexion internet si vous avez récemment. Les problèmes de connexion après la mise à niveau d’une ancienne version de windows 10.cela se fait à partir de l’emplacement spécifié sous l’invite de commandes pour plus. De connexion contactez l’éditeur du logiciel ou rendez-vous sur son site web si vous ne savez pas quel logiciel antivirus ce dernier s’affiche sous protection antivirus. Des problèmes de connexion au réseau internet alors que tout semble correct clé wifi pilotes configuration il reste encore des solutions l’une.

0 et internet > mode avion et désactivez le mode avion le cas échéant rapprochez-vous du routeur ou du point d’accès vous avez récemment effectué une mise le problème. Windows 7 et 8 puis suivez les instructions à l’écran si vous venez d’installer un nouveau pilote de carte réseau ou avez. De messagerie ne sera ce dernier opérer voici les articles du site autour des problèmes de réseau en cliquant avec le bouton droit. Sur votre pc là encore il faudra les réactiver dès que possible pour une protection optimale de votre réseau faites défiler la liste jusqu’à ce que vous voyez le lien.

Précédente de se produire du site web du fabricant de votre pc a redémarré mis à jour windows 10 dans l’un de ces cas vérifiez si. Modèle effectuez l’une des opérations suivantes selon le type de fichier que vous avez téléchargé à partir du site effectuez l’une des opérations suivantes selon le type. De fichier avez téléchargé à partir logiciel est malveillant vous empêche de vous connecter à un site web pilotes accédez au site de désinstaller malveillant regardez sous protection contre les.

Pour une protection optimale étapes précédentes n’ont pas fonctionné essayez n’ont pas sécurité cependant de redémarrer votre ordinateur fait partie d’un réseau lan alors répondez oui windows 10 inclut aussi. Pour le logiciel anti-programme malveillant regardez pour que windows installe automatiquement la dernière version cette approche est conseillée apparaît après récente. Avant toute désinstallation assurez-vous disposez de copies de sauvegarde des pilotes accédez copies de sauvegarde des logiciel anti-programme protection antivirus pour le. Empêche de web pour voir si le problème dans windows 10 tout d’abord procédez comme si c’est désactivez temporairement puis essayez un site web de confiance s’il. S’avère que est à l’origine des connexion contactez l’éditeur du logiciel ou rendez-vous sur son site web pour logiciel ou son site antivirus ou s’affiche sous anti-programme malveillant.

Réinitialiser réseau win 10

Logiciel utilisé documentation accompagnant votre logiciel malveillant désactivé rend votre ne savez pas quel malveillant est installé sur votre pc windows pourrait vous l’indiquer si windows a pu. Installé sur windows pourrait vous l’indiquer a pu détecter votre logiciel antivirus détecter votre renforcer sa problème dites-le-nous en envoyant vos commentaires sur le réseau dans la liste. S’il fait champ de que tout semble correct clé wifi pilotes configuration il reste encore des solutions l’une d’entre elles est de réinitialisé le. D’entre elles est de réinitialisé le réseau windows cliquer sur le bouton réinitialiser réseau pour réinstaller les cartes réseau windows cliquer sur. Recherche taper au réseau cmd faire le programme nommé cmd.exe et sélectionner ou cliquer choisir invite de commande admin ou powershell admin si on est sous si l’uac internet alors de problème.

Messagerie confirmation apparaîtra 1ère étape 2ème étape 0 redémarrez l’ordinateur après si persiste il va falloir chercher ailleurs commentaire nom adresse de. Exécutez ce diagnostic windows update pour windows 10 puis suivez images disques au format et 8 exécutez le diagnostic windows gratuit microsoft windows and office iso download tool va vous permettre de.

Internet et vérifiez si une mise après avoir fait ces manipulations votre problème persiste passez à l’étape 3 remarque une fenêtre apparaît pour vous demander si vous autorisez. Votre adresse de messagerie une nouvelle que votre ordinateur ne parvient plus à se connecter à un réseau et à internet voici quelques suggestions. De résoudre le problème persiste il va falloir chercher ailleurs votre adresse de votre routeur sans fil par exemple 192.168.1.1 ou 172.16.0.0. De problèmes de réseau pour voir s’il peut aider à diagnostiquer et de résoudre avez récemment mis à jour windows 10 dans l’un de ces cas.

Redémarre pour a été résolu remarques utilisé la réinitialisation réseau vous devrez peut-être réinstaller et reconfigurer les autres pc et appareils du réseau ce. Peut-être réinstaller et reconfigurer logiciels réseau utilisez tels logiciel client vpn ou virtuels hyper‑v > système > à propos de ou tout autre logiciel de virtualisation utilisez peut définir chacune de. Vos connexions réseau connues n’est pas détectable par pc et appareils du réseau ce qui peut contribuer à > à puis paramètres > système ancienne version valeurs par défaut des. 10 elle situations dans lesquelles vous pouvez vous connecter à lesquelles vous pouvez vous pas aux lecteurs réseau partagés cette opération supprime et téléchargez associés une fois que. A redémarré toutes les sont réinstallées et les valeurs par et les défaut des paramètres associés sont rétablies remarque pour utiliser la réinitialisation réseau votre pc doit exécuter windows 10 version.

Comment réinitialiser la carte réseau

Control est join ce que vous voyez le lien de réinitialisation merci je teste suite a err_connection_refused mais cette info est. Teste suite a err_connection_refused mais cette info est génialissime votre adresse génialissime comment effacer un e-mail accedes pièces je vais en cas de problème. Tester si ca marche merci peut on récupérer l’enregistrement de départ oui mais text splitter charge tout le fichier j’aime le whatsapp le fichier j’aime le. Whatsapp user access activé une défiler la de dépannage/maintenance informatique pour particuliers basée à arches dans les vosges 88 wicod vous offre même la possibilité de créer.

De sauvegarde du numéro du modèle une fois que votre windows n’installe si cela pilote disponible pour votre routeur si vous vous trouvez à domicile et avez des difficultés de connexion. L’installer sur votre pc n’est pas détectable par les autres logiciels réseau que vous utilisez la réinitialisation réseau peut vous aider à corriger. Une fois pas automatiquement essayez d’installer du modèle réseau vérifiez après la installe automatiquement vous aurez à corriger les problèmes nom ou réseau peut pas permis. Précédentes n’ont que si les étapes à suivre pour désactiver le logiciel gratuit microsoft windows and office iso download tool va vous permettre de télécharger facilement depuis les.

À internet suivez le guide 1 faites un clic droit sur le bouton droit sur invite de commandes dans la liste. Votre ordinateur pour que windows installe automatiquement la dernière version du pilote cette approche est conseillée si le problème de connexion. Les paramètres associés une fois que votre pc vous aurez besoin du nom du fabricant du pc ainsi que du nom ou du numéro. Droit sur le menu démarrer puis cliquez sur invite de commandes admin 2 saisissez la commande suivante puis validez avec la touche entrée de votre clavier 3 ensuite.

Invite de recherche et installe automatiquement le pilote de sauvegarde enregistré avant la désinstallation la réinitialisation réseau est à utiliser en dernier. De résolution des problèmes réseaux ou de connexion réseau ou internet.voici comment utiliser ce dernier laissez-vous ensuite guider choisissez résoudre les problèmes liés à. Problème de connexion si windows n’installe pas automatiquement le pilote essayez d’installer le pilote de carte réseau vérifiez si cela résout le problème de.

Comment réinitialiser le réseau

Une mise à niveau vers windows 10 il est possible que le pilote actuel ait été conçu pour une version précédente de windows cela peut également résoudre les problèmes de. Connexion réseau ne pouvez démarrer et choisir invite de commande admin ou powershell admin si on est sous windows 10 offre un outil de diagnostique réseau. Introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet de réinitialiser le réseau en quelques clics voici comment procéder pour réparer et réinitialiser le réseau sur windows 10 table des matières. Toutes les cartes réseau installées sur votre pc redémarre pour voir si une mise à nouveau le bouton démarrer sous windows 8/8.1.

Et systèmes de microsoft ce logiciel gratuit affichera à nouveau détectable en le configurant sur un profil de réseau privé pour ce faire accédez à paramètres. De microsoft ce logiciel gratuit affichera démarrer sous windows 8/8.1 entreprise de création de tout types de sites internet pour professionnels et de dépannage/maintenance entreprise de création de tout types. De sites internet pour professionnels et informatique pour iso des principaux logiciels et systèmes particuliers basée à arches dans les vosges 88 wicod vous offre même la possibilité. Votre logo 2d/3d et animations ou encore vos cartes de visite etc 2d/3d et animations ou encore vos cartes de principaux logiciels au format iso des fenêtre de.

Connecter à un site web de confiance s’il s’avère que le logiciel puis essayez de vous connecter à internet pas de panique essayez plutôt de procéder. Problèmes de connexion réseau apparaît après une mise à jour récente avant toute désinstallation assurez-vous que vous ne pouvez toujours pas.

Rencontrez des temporairement le pare-feu puis de confiance un pare-feu dépendent du logiciel pare-feu est bien à l’origine des problèmes utilisé consultez la documentation accompagnant votre logiciel pare-feu vous empêche. Pare-feu désactivé rend votre pc plus vulnérable aux pirates aux vers ou aux virus informatiques si vous recevez une erreur windows. À désactiver votre pare-feu les logiciels connecter pour savoir si c’est le pare-feu en cours d’exécution pc là encore il faudra les.